À Hanovre (Hall 17, Stand F45), du 22 au 26 mai, la société présentera des nouveautés dans tous les processus. La première anticipation concerne le renouvellement de la gamme des fours verticaux dans lesquels on a introduit un nouveau système automatique pour modifier l’épaisseur de chargement.

Cefla Finishing sera protagoniste au salon Ligna 2017 (Hall 17, Stand F45), le rendez-vous incontournable du secteur de la filière bois qui se déroulera à Hanovre, du 22 au 26 mai, et auquel sont attendus des visiteurs en provenance de 90 pays. Cefla présentera de nombreuses nouveautés, comme l’a annoncé le directeur général Alberto Maestri : « C’est à cette édition de Ligna que nous amènerons le plus d’innovation dans toutes les technologies pour prouver que nous sommes capables d’écouter les marchés et de traduire ce que nous recevons en solutions de pointe qui répondent aux exigences de notre clientèle ».

La première anticipation de Cefla Finishing est relative au renouvellement de la gamme des fours verticaux. La solution innovante présentée par Cefla (en attente de brevet) est parfaite pour les applications robotisées car elle est dotée d’un système en mesure de gérer automatiquement la variabilité de l’épaisseur de chargement en fonction des dimensions des pièces et des exigences logistiques. D’autre part, la nouvelle gamme de fours verticaux a été conçue de manière à obtenir la plus grande flexibilité et une gestion simplifiée, permettant ainsi une modularité en cas d’optimisation de la ligne.

 

Share This